Adoptons une nouvelle philosophie de la création publicitaire.

  • La relation agences/annonceurs repensée

    Le mode collaboratif s’est naturellement imposé ces dernières années dans la gestion de projet. Les design-sprints -entre autres- ont favorisé de nouvelles interactions entre les agences et les marques. Pourtant les projets publicitaires ne profitent pas de cette dynamique. Avec Creative Pool, nous vous proposons d’oser entrer dans cette révolution culturelle.

  • Un chemin plus court entre vous et l’idée

    Plutôt que d’écrire un brief formel, pourquoi ne pas le concevoir ensemble, en atelier ? Partager avec l’équipe qui produira votre campagne et entendre ses questions apporte toujours un nouvel éclairage. Echanger autour de vos besoins, envies, ambitions ; écouter et comprendre les premières intuitions, c’est déjà prendre un raccourci vers vos solutions.

  • Une créa devenue agile, plus fluide.

    Les créatifs travaillent en toute transparence avec vous, la stratégie et la production. Ce sont eux qui vous présentent leurs idées, partagent leur point de vue. Ils entendent directement vos remarques, sans filtre. Si vous le souhaitez, des ateliers d’idéation peuvent même être organisés avec vos équipes. L’état d’esprit coopératif est donc présent à toutes les étapes de votre campagne.

  • Des pools experts du produit fini

    Tout le monde est capable d’avoir des idées, mais les faire grandir reste un métier. Un créatif professionnel sait comment peaufiner les hypothèses jusqu’à les rendre claires, bien construites, belles et communicables. L’équipe créative qui travaillera sur votre projet assurera brillamment le passage de l’intention à l’action, tout en restant en empathie avec vous.

  • Moins de comptes rendus et plus de conversations.

    Le travail en atelier évite les longues chaines de mail, favorise la génération d’idées, et la compréhension générale. C’est pourquoi nous appliquons au quotidien les méthodes issues de l’agilité. Nous préférons la convivialité au formalisme, mais nous aimons aussi l’écrit, et nous définirons avec vous les supports et les outils essentiels pour communiquer tout au long de votre projet.

  • Une nouvelle ambition de collaboration.

    Chez Creative Pool nous savons qu’une approche différente mène à des résultats différents. Nous croyons aux équipes solidaires agence/annonceur. Parce que quand les solutions germent dans l’échange et le partage, les campagnes sont plus créatives et plus performantes.

Un projet, et si on en parlait ?

Rencontrer la team !